25/06/2019

La meilleure autoradio vous conduit à la securit.

Il est certain que vous apprécierez de diffuser les musiques de votre mobile sur votre autoradio ou encore passer des appels en mains libres sur votre autoradio android. Voici les différentes possibilités pour connecter votre smartphone

Connectez un smartphone à votre autoradio

Connecter un smartphone ou un appareil mobile à votre poste autoradio est un excellent moyen d’écouter de la musique dans votre véhicule. Ainsi, il y a plusieurs façons de brancher votre téléphone mobile sur l’autoradio de votre véhicule.

Connexion par USB

Tout d’abord, si vous avez une voiture plus récente, il se peut qu’il y ait un port USB intégré dans le poste autoradio. Cela devrait fonctionner avec la plupart des téléphones ce qui vous permettra d’accéder à l’audio sur l’appareil via l’interface de l’autoradio de la voiture. C’est très pratique parce que dans de nombreux cas, il vous permettra de garder les yeux sur la route au lieu de manipuler un téléphone en conduisant, ce qui est illégal.

Connexion par l’entrée auxiliaire

C’est devenu la norme dans les autoradios plus récents, car il vous permet de connecter n’importe quel appareil doté d’une prise jack de 3,5 mm. Cela ne permettra pas de contrôler l’appareil à partir de l’autoradio, mais il est plus facile de connecter un autre appareil sur l’autoradio. Il suffit d’utiliser un câble auxiliaire et de le relier sur la prise casque de votre téléphone et celui de l’autoradio.

Connectez-vous avec Bluetooth

Certaines voitures sont équipées d’un système Bluetooth intégré à leur poste autoradio comme autoradio BMW E39 série Série 5. Si votre voiture en est équipée, consultez le manuel du propriétaire pour savoir comment appairer votre téléphone avec votre poste autoradio. Comme l’option auxiliaire, vous n’aurez pas le contrôle du téléphone via le poste autoradio, mais elle offre une commodité supplémentaire. Il est sans fil et se connecte automatiquement à l’autoradio lorsque vous montez dans la voiture. La plupart de ses appareils ont des micros intégrés pour gérer les appels téléphoniques mains libres.

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php