04/12/2020

La meilleure autoradio vous conduit à la securit.

De nos jours, les autoradios sont un système d’info divertissement essentiel pour le plus grand nombre des voitures modernes. Quelques voitures qui fournissent un GPS radio voiture BMW sorti il y a des années ne jouissent pas d’une telle technologie. Pour résoudre cela, vous avez toujours le pouvoir de leur installer un nouvel autoradio BMW E39 multimédia.

Combien offriez-vous pour l’achat ?

autoradio BMW E39 multimédia

Saviez-vous le budget que vous pouvez investir dans l’achat de votre autoradio BMW E39 ? Effectivement, plus il coûte cher, plus il possède une qualité satisfaisante. Ainsi, les options proposées par l’équipement varieront selon les prix. Vous pouvez choisir entre un autoradio vraiment simple ou un autoradio bourré des dernières innovations technologiques comme : Android Auto, CarPlay, MirrorLink, APP Telegram, A2DP, Pandora, SPotify, etc.

Dimensions du nouvel équipement :

Les autoradios ont à la fois la même largeur. Au niveau de la hauteur qui les différencie. Alors, vous aurez droit de faire un choix pour connaître le simple DIN et le même taille que l’autoradio BMW E87 2 DIN.

À noter que le DIN veut dire Deutsches institut fùr Normung. En effet, c’est la norme faite pour la taille des autoradios. Certes, votre tout nouvel autoradio BMW E39 devrait respecter la taille posée que l’équipement d’origine.

Cependant, il y a des mesures à respecter lors de l’emplacement de l’autoradio dans le tableau de bord. Veillez prendre une marge de deux pouces, dans le but de tirer le câblage pour connecter votre nouvel autoradio. Si jamais vous aurez du doute sur la taille dont vous aurez probablement besoin, il faut vérifier le manuel de votre voiture. Ainsi, vous pouvez demander des conseils à un expert en électronique automobile.

Vous aurez également besoin des accessoires pour monter un autoradio. Comme le kit d’ajustement, l’adaptateur filaire et éventuellement d’un adaptateur d’antenne. En général, ces accessoires sont déjà livrés avec l’appareil.

De plus, vous aurez aussi besoin de votre code autoradio BMW E39. Et si un jour votre poste demande votre code autoradio Ford, cela explique que l’appareil est bloqué donc, vous devez entrer votre code autoradio Ford Focus

Les composants techniques pour la lecture audio :

Il y a une meilleure quantité d’options pour la mise à niveau d’un autoradio BMW E39. Y compris les options technologiques actuelles, les autoradios d’aujourd’hui peuvent munir de fonctionnalités audios spécialisées. Des haut-parleurs et amplificateurs nouveaux sont les équipements adaptés.

Ainsi, vous devez également savoir le type de source audio et le récepteur dont vous souhaitez utiliser. Vous aurez trois options, à connaitre le CD, le DVD et le mechless. De nombreux modèles d’autoradio BMW E39 possèdent à la fois avec un lecteur de CD et de DVD. Les modèles mechless sont faits pour ceux qui n’ont pas de lecteurs CD. En fait, quelques autoradios anciens avec un simple DIN sont de type mechless. C’est une option pas chère pour avoir si vous ne possédez plus de la musique sur CD.

autoradio BMW E39 multimédia

Application de la connectivité Bluetooth :

La fonction Bluetooth d’un autoradio BMW E39 est faite pour la communication en mains libres. L’autoradio devra absolument en mesure de gérer vos appels par commande vocale. Pour cela, vous devrez avoir un Smartphone compatible avec le Bluetooth.

En effet, la majorité des GPS BMW 1M et BMW M2 ainsi que le modèle E39 possède un microphone externe, dans le but de capter votre voix par l’utilisation du Bluetooth. Sur les hauts parleurs de la voiture donc que le son sort. Vous pouvez donc téléphoner tout en étant sur le volant. Quelques GPS BMW E39 ont la possibilité d’effectuer une diffusion audio continue à l’aide du profil A2DP. La raison pour laquelle vous pouvez jouer un fichier audio sur l’autoradio depuis l’appareil où il est lié grâce au Bluetooth. Par un Smartphone ou une tablette tactile.

Compatibilité avec des Smartphones

Des modèles d’autoradio BMW E39 d’aujourd’hui peuvent marcher avec des Smartphones sous Android et iOS. Il faut lier le Smartphone au système d’info divertissement par un câble USB pour tirer avantage à une connexion de tous  genres. Y compris la lecture audio de fichiers audio ou vidéo de votre téléphone sur l’autoradio.

L’incorporation de Smartphone par l’autoradio permet également l’utilisation de certaines applications mobiles populaires sur l’équipement GPS. Par exemple, pour les amateurs de musiques en lignes, Pandora ou SPotify peuvent être utilisés.

Synchronisation d’interface avec MirrorLink

Le MirrorLink est parmi les tendances récentes de l’infodivertissement. Il permet de synchroniser l’affichage de l’autoradio BMW E39 avec celui d’un Smarphone compatible. Sur ce, vous pourriez utiliser l’écran de votre autoradio GPS comme si c’était l’écran de votre Smartphone.

Ainsi, le MirrorLink a le pouvoir d’accéder aux applications du Smartphone depuis l’écran de l’autoradio. Par ailleurs, il ne marche qu’avec les Smartphones Android, dans ce cas, les appareils fonctionnant sous iOS ne peuvent pas être fonctionnaire.

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php