04/12/2020

La meilleure autoradio vous conduit à la securit.

Les enceintes associées à l’autoradio gps android 8.1 sonneront bien mieux si elles sont proprement configurées. Il s’agira d’abord de rechercher le niveau de gain approprié pour le réglage de fréquences. Vous devrez ensuite ajuster les filtres intégrés à l’amplificateur selon les composants acoustiques.

Rechercher le niveau de gain approprié pour le réglage de fréquences

Commencez par éteindre l’autoradio gps android 8.1 et déconnectez les câbles RCA qui le relient à un ou plusieurs amplificateurs. Rallumez ensuite le système et réglez son volume au maximum sans jouer aucune musique sur celui-ci. Il se peut que les enceintes soient directement alimentées par l’autoradio gps android 8.1. L’ampli sera alors réglé pour un subwoofer supplémentaire.

Dans ce second scénario, assurez-vous de déconnecter tous les haut-parleurs avant d’allumer votre autoradio gps android 8.1. Vous éviterez ainsi d’endommager vos haut-parleurs durant les réglages. Le volume devrait à ce stade être réglé à son niveau maximum. Ramenez-le maintenant à près de 80 % de son réglage total et réglez l’égaliseur de l’autoradio Android sur ‘plat’. Réglez ensuite le gain et l’amplification des basses de votre amplificateur à zéro et désactivez les filtres de croisement.

Rebranchez maintenant les RCA dans le canal de l’ampli pour lequel vous souhaitez vous syntoniser. Il est possible que vous ayez séparé les haut-parleurs par canal et que vous ayez des RCA distincts pour chacun d’eux. Le cas échéant, rebranchez le câble RCA sur n’importe quel canal de votre choix.

Jouez ensuite de la musique sur l’autoradio joying 2 din et augmentez lentement le gain jusqu’à entendre une distorsion dans les haut-parleurs. Alors que le son de vos enceintes commence à se déformer, ajustez le gain jusqu’à ce que vous n’entendiez plus de distorsion. La valeur de gain qui vous aura permis d’éliminer toute distorsion est celle que vous devez utiliser pour régler les fréquences.

Ajuster les filtres intégrés à l’amplificateur selon les composants acoustiques

Cette nouvelle étape est celle où vous allez ajuster les filtres intégrés à votre amplificateur. Sélectionnez le filtre passe-bas (LPF) pour les subwoofers d’autoradio de bmw e39 et le filtre passe-haut (HPF) pour les haut-parleurs.

On supposera aussi que le système a un subwoofer distinct ou des haut-parleurs pour couvrir les basses fréquences. Il est toutefois possible que vous utilisiez l’amplificateur pour alimenter des enceintes de taille moyenne destinées à couvrir une gamme complète de fréquences. Dans ce dernier cas de figure, sélectionnez la position de désactivation complète.

Vous devrez maintenant rechercher la gamme de fréquences de vos haut-parleurs ou subwoofers. Deux opérations vont être réalisées à ce titre. La première consiste à syntoniser les haut-parleurs en utilisant le HPF. Pour ce faire, alignez le cadran de fréquence sur la fréquence la plus basse pour la classification de vos enceintes. Les nombres inscrits sur le cadran peuvent aller jusqu’à 1000.

La deuxième opération consiste à syntoniser les subwoofers en utilisant le LPF. Vous allez pour cela aligner le cadran de fréquence sur la fréquence la plus élevée à laquelle vos subwoofers ont été classés. Bmw revient en force avec la nouvelle BMW série 5 2020, stylisée et redésignée.

Si vous êtes assez aventureux pour privilégier le volume avant la longévité, l’amplification de basses serait aussi un réglage important à considérer. Un tel réglage est toutefois difficile à utiliser et à établir correctement. Pour ajuster l’amplification des basses, vous devrez maitriser le réglage de votre gain.

Chaque subwoofer est conçu différemment. Trouver la bonne combinaison d’amplification des basses et de gain ne sera pas ainsi une tâche facile. Cela jouera essentiellement sur votre qualité d’écoute. Dans un souci de simplicité, essayez seulement d’obtenir le rendement le plus élevé sans distorsion.

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php