27/10/2021

La meilleure autoradio vous conduit à la securit.

La Chine est une immense contrée démesurée où différents fabricants produisent chaque année une grande quantité d’objets. Mais, le fait d’importer des articles en gros via une usine chinoise est une approche plutôt laborieuse. Vous devrez en l’occurrence maitriser plusieurs aspects que notre site vous offre sur cet article pour concrétiser un tel processus.

Prendre connaissance des antécédents d’une usine chinoise avant de passer commande

Dans le cas où l’usine chinoise en question n’offre pas d’informations sur ses antécédents, ne vous sentez pas obligé de continuer à travailler avec lui. Continuez vos investigations jusqu’à ce que vous trouviez un grossiste chinois plus fiable.

Les bonnes enseignes chinoises de vente en gros comme jsitek-word.com ne verront pas d’inconvénients à vous montrerles références de leurs précédents clients. De façon concrète, ils iraient même jusqu’à les afficher directement sur leur page officielle.

Alors, quand vous approvisionnez en marchandises votre activité, vous devez toujours prendre soin de déterminer la fiabilité d’une usine chinoise par vos propres soins. Essayez notamment de le contacter pour avoir tous les détails nécessaires le concernant. Cela vous mettra dans une position qui vous permettra de mener à bien toutes les opérations. Demandez également un inventaire des anciens clients au profit de la référence et n’hésitez pas à les appeler.

Directives pour améliorer la communication avec une usine chinoise

Une bonne communication est la pierre angulaire d’un bon partenariat commercial pour la vente de votre produit. Vous avez donc intérêt à entrer en contact avec lui en personne pour créer un solide lien. Dans cette optique, vous pourrez négocier un meilleur accord la prochaine fois que vous irez vous entretenir.

La plupart des grossistes dans les pays asiatiques ne parlent pas très bien l’anglais, mais la grande majorité maitrise l’anglais écrit. Le fait de transmettre un courrier électronique simple et succinct est donc la clé. Une usine chinoise pourra mieux assimiler vos besoins et accroitre sa capacité de réponse.

Prenez soin d’utiliser des listes pour présenter vos idées au lieu d’englober des données dans un paragraphe qui rendrait l’analyse plus difficile pour le partenaire.

Contrôle de fiabilité

On peut trouver différents types d’entreprises en Chine, et certaines d’entre elles proposent des marchandises de qualité supérieure. Le renvoi est une idée impérieuse si vous vous importez des marchandises en gros, via une usine chinoise. Les produits de mauvaise qualité sont en général saisis par les autorités douanières en Chine. Vous devrez faire des dépenses importantes pour les récupérer.

Le contrôle de la qualité est alors un aspect important de l’approvisionnement auprès d’une usine chinoise. C’est d’autant plus normal dans l’éventualité où vous n’aurez plus aucun recours si les articles que l’on vous a expédiés sont insatisfaisants. Les soucis de fabrications sont souvent dus au fait que les fabricants ne comprennent pas très bien les exigences ou accélèrent le processus de réalisation. Engagez un spécialiste en étude de fiabilité qui devrait trouver facilement pour vous toutes les informations utiles sur la qualité des marchandises demandées en plus de divers échantillons pour l’évaluation.

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php